Le centre de loisirs d’Ablain-Saint-Nazaire a clôturé son été avec une dernière semaine placée sous le signe de la « Fête des talents ».
Cette semaine a mis en lumière les talents de nos jeunes participants. Après avoir passé des auditions, les enfants ont pu exprimer leurs dons en danse, chant, acrobatie, cuisine, sport, décoration et peinture. L’après-midi festive a réuni les parents et les élus de la commune pour un moment convivial. Ensemble, ils ont pu profiter des stands imaginés et animés par les enfants (maquillage, jeux, blind tests) et applaudir la représentation scénique de nos jeunes artistes.
Cette dernière semaine a également été rythmée par des expériences marquantes :
Les enfants de 6 à 9 ans ont vécu leur première nuit de camping sur la base des Francas à Saint-Laurent-Blangy.
Les plus grands se sont lancés dans le défi Hardelot Express, une boucle de 13 km sur deux jours, à la découverte des sites emblématiques d’Hardelot, avec une nuit passée sur la base de loisirs des Francas.
Pour finir, tous les enfants ont eu la chance de découvrir le Dragon de Calais, une machinerie incroyable sur laquelle ils ont pu monter pour un voyage inoubliable.
Les vacances se terminent, laissant dans l’esprit des enfants de nombreux souvenirs, des émotions fortes et des fous rires.

























