Voilà deux années que les manifestations commémoratives et festives ont été plus que restreintes, pour les raisons que vous connaissez tous. Il est enfin temps d’y remédier.
Ce 1er Mai, après un dépôt de gerbe au monument aux morts accompagné par notre Harmonie Municipale, et un discours de circonstance dans la salle J. Masquelin par M. le Maire, la Municipalité a salué et récompensé une quinzaine de récipiendaires aux diplômes d’honneur du travail. Derrière ce diplôme, c’est une reconnaissance de vingt, trente, trente-cinq, voire quarante années d’activité, de compétences acquises, de réussite et de mérite largement applaudie par l’assemblée et les familles, et dont chacun peut être fier.
De même, M. le Maire et les élus ont profité de cette occasion pour inviter et accueillir trente-six familles
nouvellement arrivées dans la commune depuis 2019. Manifestation qui habituellement a lieu lors des voeux de l’équipe municipale en janvier mais annulée à deux reprises en raison de l’épidémie. Chaque famille présente a reçu un cadeau de bienvenue, et partagé un moment de convivialité avec le public venu les accompagner.
Nous espérons reprendre nos habitudes pour la prochaine session en janvier 2023. Pour les nouveaux
habitants arrivés en 2022, n’oubliez pas de vous faire connaître en mairie.





